Bonjour,il y a longtemps que je

Publié le par chipieanne

n'ai plus écrit sur mon blog pour diverses raisons
mais cette fois c'est pour annoncer une
"MAUVAISE NOUVELLE FAMILIALE"

Certaines savent que j'ai une belle-soeur de 44 ans qui avait un cancer du col de l'utérus opéré
le 12 novembre 2007

Et bien elle est décédée après une année de grande souffrance

L'année qui a suivi son intervention s'est disons +/- bien passée
Mais la deuxième fut une horreur et surtout depuis octobre 2009

J'espère que là où elle est, elle trouvera la paix,plus de douleurs........ 


jardin-natureN3858.jpg



Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voilà une bien triste nouvelle...<br /> Toutes mes pensées vous accompagnent!<br /> Bisous<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis arrivée sur votre blog par hasard par l'intermédiaire du site communautaire et devant votre chagrin, je souhaiterai vous présenter mes condoléances. Je sais combien il est douloureux de<br /> perdre un être cher mais si il y a une consolation qu'on peut accepter c'est que ces personnes ne souffrent plus. Je reste à votre écoute si vous avez besoin. Bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes plus sincères condoléances. Courage pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis de tout coeur avec toi,ainsi qu'avec toute ta famille<br /> bon courage.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes condoléances pour toi et ta famille.<br /> Beaucoup de gros bisous<br /> toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre