un autre style de modèle d'écharpe

Publié le par chipieanne

avec de la laine pompons

Ce modèle est crocheté.Il est également chaud,mode et change des modèles que l'ont voit tout le temps

PRIX : 10€ + frais de port

VENDUE


Photo 768


logo_federation.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, bien sûr, sans problème, j'ai Paypal. Envoies-moi le nécessaire et je te paie aussitôt.<br /> Gros bisous<br /> Ne tiens pas compte de ma réponse sur ton mail que je viens de t'adresser une minut avant.<br /> Gros bisous<br /> Toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'envoie le chèque très vite.<br /> Gros bisous<br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maminou<br /> Pas de chèques en Belgique .............;;;;;,<br /> N'as-tu pas Paypal???<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> si ellen'est pas encore vendue, jel'achète. Dis-moi combien je te dois avec les frais<br /> bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maminou<br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> L'écharpe est encore disponible<br /> Avec les frais de port le montant total est de 15,70€<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes<br /> Gros bisous<br /> Chipie<br /> <br /> <br />