J'ai une autre idée pour les dons

Publié le par chipieanne

CONTRE LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez

Voilà

Je fais une demande de don,par exemple je demande
"qui veut faire une pochette pour carte de banque"
avec ses idées,avec n'importe quelle matière mais

une pochette de carte de banque

et j'attends les propositions
la 1ère personne qui dit

"moi,je veux bien"

c'est ds la poche

Je ferais comme cela avec plusieurs objets différents

Qu'en pensez-vous?
Dites moi vraiment ce que vous en pensez ,que ce soit pour ou contre cette façon de faire
on est entre copines et on se bat pour la même cause,alors ne vous gênez pas,SVP
On travaille un peu comme dans un club,mais celui-ci est virtuel!!

C'est la 1ère fois que j'organise un truc pareil et vos idées sont les bienvenues.
Si je fais des bêtises n'ayez pas "peur" de me le faire remarquer

OK?

Mes explications sont-elles claires assez???

Publié dans QUI VEUT FAIRE QUOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je t'ai envoyé un mail, j'attend ta réponse
Répondre
A
Il n'y a pas bcp d'avis mais je tente le coups<br /> Je vais créer une catégorie "qui veut faire quoi"<br /> On verra bien!!!<br /> Je tente le plus de choses possible pour avoir du choix lors des ventes<br /> Voilà mesdames<br /> gros bisous à toutes et <br /> MERCI à TOUTES<br /> Anne
Répondre
A
Pour Dominique<br /> Oui je veux bien une photo<br /> mon adresse mail est:<br /> annenancy2001yahoo.fr<br /> bise<br /> Anne
Répondre
D
pas mal, comme idée, à creuser de toutes façons
Répondre
D
Je viens de réaliser une pochette pour cartes bancaires selon un pas à pas de Frimousse. Si vous voulez, je vous envoie une photo. Amitiés.
Répondre