le 12 mai

Publié le par chipieanne

ma fille de 24 ans

QUITTE LA MAISON

pour habiter dans la sienne en couple

SNIFFFFF

Je ne pensais pas que cela me ferait autant de peine.
Je sais que ça doit arriver un jour,c'est normal

Enfin MAMAN sera tjr LA POUR EUX
et peut-être encore plus qu'avant
Je compte bien leur préparer à manger pour mettre au congélateur,faire les tentures,ce qu'ils demanderont

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es une maman formidable. Mais on ne fait pas des enfants pour les garder, il faut les laisser partir un jour. Courage. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
et oui c'est la vie mais moi aussi j'ai eu du mal surtout quand est venu le tour de la dernière !!! Mais bon j'ai 4 petits enfants et un 5eme en préparation et tous sont là pratiquement toutes les semaines et c'est que du bonheur ! Bon courage pour ce moment pas facile et gros bisous
Répondre
J
eh!! oui c toujours dure pour une maman quand un enfant prend son indépendance ,mais c'est aussi normal ils partent à leur tour faire leur vie et fonder une famille ,mais on est toujours là!! et dans leur coeur...bisou et bonne journée
Répondre
N
et oui c'est le cours normal de la vie.....et encore elle est déjà restée longtemps chez toi,c'est super,les miens sont partis beaucoup plus tôt à cause de leurs études,mais on vit autrement ,et c'est bien aussi,on est heureux quand ils viennent<br /> bisous nicole
Répondre