Je viens d'apprendre une triste

Publié le par chipieanne

NOUVELLE

Mon amie Martine"Marieperles" est décédée cette nuit

Oui notre brodeuse,perleuse,créatrice

Elle était atteinte d'un cancer du poumon,elle a énormément souffert physiquement et mentalement

Martine tu me manques déjà,on a si souvent parlé de ta maladie,tu voulais tellement qu'on donne pour la recherche,
C'EST toi qui m'a MOTIVE a consacré du temps à la recherche et je continuerai en

TA MEMOIRE
Je t'ai enregistré l'émission de clôture du TELEVIE 2008
Tu trouvais cette action si importante,tu voulais en savoir plus
Je garderai la cassette en ta mémoire

Martine,je suis triste mais tu ne souffres plus

AU REVOIR MARTINE ou MARIEPERLES





Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis vraiment peinée et trouve que cette maladie touche trop les personnes à qui l'on tenait.<br /> Sincères condoléances à la famille.<br /> De la haut elle nous remontera le moral.
Répondre
J
que dire , pas grand chose, si le cancer ne gagne pas tous le temps, il faut continuer a éspérer, il faut continuer a y croire, le cancer avance quand on lui laisse une porte entre-ouverte, quand comme moi et tant d'autres on laisse ses portes fermées, et qu'on porte un méssage d'espoir, Repose en paix, et de la haut donne nous la solution pour que tous cela s'arréte .Amitiés jipi
Répondre
L
c'est très triste, condoléances à toute sa famille et ses amis
Répondre
J
Au revoir Marie Perle!...Jaffy
Répondre
C
Une dure réalité mais un coeur gros comme ca. Une étoile a rejoint le ciel.
Répondre