J'ennuiais peut-être

Publié le par chipieanne

les gens avec mes demandes de dons pour

LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

mais pourtant je vais continuer de plus belle

Je voudrais que de là-haut "MARTINE" soit fière de la communauté de brodeuses dont nous faisons partie
Et qu'elle soit fière de toutes les personnes qui font un loisir créatif

Nous comptons sur vous plus que jamais pour vos dons
Rendons lui hommage de cette façon


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de terminer ma première contribution (pour un colis pour l'année prochaine): une carte avec la broderie réalisée dans le cadre d'un petit SAL en aril, sur le thème du jardin.<br /> Continue ton combat!
Répondre
L
tu ne nous ennuies pas du tout !<br /> continue dans ton combat et on sera toutes là pour t'encourager et te soutenir !!!!<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
C
Continue encore et toujours! Tu es une source de motivation! pour tous un exemple! Tu devrais t'enregistrer sur des annuaires de blog pour booster davantage encore les visites et sur ton blog et la mobilisation pour le cancer! bisous!!
Répondre
C
C'est sûr qu'il ne faut pas laisser tomber les bras et continuer, étant Belge j'ai fait un versement lors de la soirée Télévie de samedi dernier. Bravo à toi
Répondre
N
c'est sûr il faut continuer de plus belle<br /> bisous nicole
Répondre