Je suis désolée

Publié le par chipieanne

Mais avec tout les imprévus que j'ai eu

le pas à pas

DU POT A CRAYONS

n'a pas encore été donné,maintenant je préfère ne pas vous donnez une date sinon vous allez m'appeller

PROMETTEUSE DE BON JOURS

Mais donné il sera donné


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Anne le colis est parti aujourd'hui Amitié et courage
Répondre
S
coucou Anne,<br /> <br /> je ne t'oublie pas pour le cartonnage, j'attends juste que ma copine me rende les instructions que je lui ai prété. J'attends le pot à crayon mais vu mon emploi du temps je ne suis plus à quelques jours près.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ah ça oui quand on promet....<br /> mon dessin est terminé.J'y ai passé pas mal d'heures mais ce fut avec plaisir<br /> il ne me reste plus qu'à l'encadrer et te le remettre<br /> bon week end à toi
Répondre