Dans les projets

Publié le par chipieanne

pour aider

LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

une action me tient fort à coeur

c'est celle de vendre des grilles de points de croix que des créatrices professionnelles ou non m'ont offertes au profit

DU TELEVIE

J'ai besoin de vous les brodeuses
Je suis certaine  que vous êtes généreuses et que certaines grilles vous plairont
Différentes grilles seront proposées tout au long de cette année
Vous allez broder pour une bonne cause
N'est=ce pas FORMIDABLE?

Le montant des ventes sera reversé intégralement à l'association

Vous savez que pour vaincre le cancer "LA RECHERCHE" a besoin d'aide
alors
AIDONS LA

Beaucoup d'entre nous connaissions MARIEPERLES,elle adhérait à 200% au
projet

Je vous propose à la vente une de ses dernières créations,dessinée
 UNIQUEMENT
pour

LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

Maladie dont elle était atteinte et qui l'a fait partir bien trop tôt

Voici la grille

ARBRE DE VIE de MARIEPERLES

grille vendue au format PDF
12€

 




une 2ème grille
tjr pour la même cause
de
Carinne

"COEUR AMITIE"

grille vendue au format PDF
PRIX : 10€

Carinne grand merci d'avoir accepté de me dessiner cette jolie grille

BLOG DE CCARINNE  A VISITER ABSOLUMENT
http://ccarinne.canalblog.com/





Pour la commande envoyer moi un mail à:
annenancy2001@yahoo.fr

Pour mieux voir les photos allez ds "album photo--grilles à la vente"

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article