FREE DE MANDMS

Publié le par chipieanne

à la fin des broderies cela sera transformé en sac ou en coussin
j'hésite
Je vous montrerai l'évolution
4 lettres de l'alphabet seront brodées

http://www.bonheurdebrodeuses.com/

Je vous en montre une










Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup tes couleurs tu as pris quoi comme fil et le n°
Répondre
C
<br /> J'ai utllisé les mêmes fils proposé par la créatrice<br /> L' adresse de son blog est ds l'article,car je ne sais plus de mémoire<br /> Merci<br /> Anne<br /> <br /> <br />
M
Très joli en effet Chipie. Merci de m'avoir laissé un mini message pour me prevenir<br /> Bisous<br /> Valerie
Répondre
A
moi je l'ai vu en vrai c'est un superbe ouvrage et très beau .
Répondre
F
très jolie cette lettre ! dis c'est quoi la toile que tu brodes je la trouve très intéressante ! bravo à toi !<br /> biz
Répondre
C
très très joli!
Répondre