coussinet pique-aiguilles

Publié le par chipieanne

brodé



3€ + FP

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu trouveras la grille sur le blog de Corinne : http://mes-croix-et-moi.over-blog.com dans la rubrique "grilles offertes".
Répondre
C
<br /> Ah ben voilà,c'est donc une grille que j'ai enregistré,c'est pour cela que je ne la trouvais pas ds mes grilles achetées<br /> <br /> <br />
M
Très joli ce petit modèle, la semaine prochaine je fais de la couture pour celles à qui j'ai promis!
Répondre
D
Très joli ce coussinet avec le rouge dégradé mais, à mon avis, c'est une grille de "mes croix et moi", c'est-à-dire de Corinne Leroy. Bises.
Répondre
C
<br /> Merci,je vais vérifier pour la grille ;Il faut rendre à César ce qui est à César"<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Je ne trouve pas de qui est cette grille!!!<br /> <br /> <br />