carte brodée

Publié le par chipieanne

par moi

pour un si petit coeur il a fallu 14 coloris de fils différents

Grille de EMS

3€ + FP

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello,<br /> <br /> joli blog ! tout plein de tendresse, super !<br /> <br /> ta carte est très joli, MAIS pour 14 coloris et tout le temps passé 2€ c'est pas assez cher ! va donc voir dans le commerce du coin la moindre carte coûte 3 et plus ! et pour moins d'ouvrage !<br /> <br /> faut bien que tes clients sachent qu'une carte brodé à de la valeur !<br /> <br /> plusieurs de mes tites cartes de Noël sont à 3, et je n'avais pas tant de points ! penses-y !<br /> <br /> croixpinettement .fr
Répondre
C
<br /> merci  beaucoup pour le renseignement,c'est très gentil<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Il est superbe !<br /> <br /> Pouvez vous m'écrire, j'aurai quelques amigurumis pour l'association à vous envoyer, mais je n'ai pas votre adresse...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nico
Répondre
J
très joli ce petit coeur..bisou et bonne journée
Répondre