Vous aimez cette carte????

Publié le par chipieanne

Moi je l'adore

Elle est faite entièrement maison

(pas à la vente,c'est pour vous montrer mon travail)

Si j'ai le temps j'en ferai pour la fondation contre le cancer


Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super mignonne ! <br /> BRAAAAAAAAAVO !<br /> <br /> .fr
Répondre
A
ok dommage ! Gros bisous!
Répondre
C
<br /> Si j'ai l'occassion j'en ferai des comme ça pour vendre pour la fondation contre le cancer<br /> <br /> Celle là fait partie de mes travaux que je vous montre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
oui j 'aime beaucoup !!!
Répondre
T
Elle est mignonne comme tout bravo
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Elle est carrément sublime! Tu me la mets de côté, svp ? J'adore ce que tu as mis autouren encadrement!
Répondre
C
<br /> Elle n'est pas à vendre sauf si j'ai le temps d'en refaire<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />