Début de mon encours

Publié le par chipieanne

qui est très agréable à broder

Comme souvent j'ai choisi une toile UNIFIL LUGANA
 de chez "BRICOLART"

Je brode en 1/1
coloris DMC 498



Publié dans mon encours 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie début ..bonne continuation..bisou
Répondre
T
Déjà!!!!!!!!!<br /> Et moi qui n'arrive pas à aligner une croix,snifff!!!!<br /> Bravo et continue ainsi!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Je m'en doute ma Tinou mais j'ai pas tes activités !!!<br /> <br /> Depuis que je suis malade,j'ai du temps,si je ne trouvais pas de quoi faire je serai devenue folle<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Bonne continuation :O)
Répondre
L
très beau début! bravo de le broder en 1/1!
Répondre
C
<br /> c'est comme cela que j'aime broder en 1/1,ça fait une éternité que j'ai plus brodé en 2/2<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Beau début.<br /> Bisss nath
Répondre