BOUTONS : LOT N° 13

Publié le par chipieanne

que des coeurs



20 pour 5€

 

Publié dans boutons à vendre FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com<br /> <br /> ps : il y a une rubrique fournitures > boutons, ca peut vous interesser pour mettre quelques lots de boutons en fimo :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> MERCI pour cette INFO IMPORTANTE,je vais de ce pas voir le site<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite,on verra bien mais perso je trouve le site génial ainsi que l'idée<br /> Encore MERCI<br /> <br /> <br />
C
Très très beau.Tu as des doigts de fée
Répondre