MARCHE DE L'ARTISANAT

Publié le par chipieanne

Je participe à ce marché artisanal

à
 
Soignies

Le WE du 15 et 16 novembre 2008

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore des préparatifs en perspective mais je te souhaite qu'il soit convivial et rentable!!<br /> Bisous ma Chipie
Répondre
C
<br /> Et moi donc !!!<br /> Depuis que je suis inscrite c'est vrai j'ai repris mes travaux plus intensivement,c'est un "MARCHE ARTISANAL" il faut que j'arrive avec de jolies choses car à mon avis je vais voir de vrai artisant<br /> (ex:gravure sur verre ou sur cuir)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz ma Tinou<br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un bon marché <br /> Bises Saoti
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiii,je prends tes bijoux avec !!!! chouette cadeau pour Noel<br /> Parfois il faut trouver le moment pour vendre certaines choses,comprends-tu?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />