Noel en Fimo

Publié le par chipieanne

à suspendre

Publié dans pâte FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben oui ça fonctionne si tu réponds à celui-ci je t'envoie ce que je reçois et tu verras ce que ça donne. Bisous, là je dois partir. A+
Répondre
C
<br /> merci Alex<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
ben oui ;D je t'ai piqué le sapin adapté à ma sauce à présent je prends les décos logique non LOL gros bisous et bonne soirée je me déconnecte. De la couture m'attend!
Répondre
C
<br /> he t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />
A
super ça peut faire de jolies déco pour le sapin!!! Ca me donne pleins d'idées
Répondre
C
<br /> tu me piques mes idées.....lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
C'est super mimi!!!<br /> Et oui cela commence à sentir Noël!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Très joli.<br /> bises Saoti
Répondre