Mesdames les tricoteuses,je suis à la recherche

Publié le par chipieanne

d'explications pour faire des chaussons dame au tricot,je préfère au tricot qu'au crochet.Je maîtrise mieux la technique

D'avance je vous remercie pour vos propositions

Publié dans recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou miss , je n'ai pas de revue tricots et surtout modèle de chaussons . <br /> je vais allé voir dans une boutique de laine on ne sais jamais et je t'en fait part à plus .
Répondre
M
joyeux anniversaire de chez Alexpexpex !!!
Répondre
W
Bon anniversaire! Y a une surprise pour toi sur mon blog!!!! et sur le forum d'aiguilles en aiguilles les filles ont ouvert un post pour te souhaiter ton anniversaire. Passe une excellente journée gros bisous ;D
Répondre
V
coucou miss , je te souhaite un heureux anniversaire bise et bonne journée .
Répondre
M
HEUREUX ANNIVERSAIRE, ANNE<br /> Passe une agréable journée.<br /> Bises<br /> MJC
Répondre