DONS de FABY

Publié le par chipieanne

2 rès jolis "BISCORNUS"

Merci à toi FABY pour ce DON,surtout que je sais que le temps te manque cruellement

4€ pièce + FP






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heu si je peux me permettre compte tenu des modifs et des couleurs c'est moi la réalisatrice de ces 2 biscornus (en plus c'était une première pour moi). Contente qu'ils soient arrivé et j'espère qu'ils seront vite vendu.<br /> Barbara
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
M
J'ai envoyé un e-mail pour toi, <br /> Bonne Année 2009 et Meilleurs Voeux<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
F
Superbe biscornu !<br /> <br /> Bon noel!<br /> <br /> Une autre Faby ;o)
Répondre
T
Je t'envoie des messages qui me reviennent, comme si tu les bloquais. Que se passe t'il??? Dois-je faire une croix sur mes commandes?<br /> Je ne comprends plus!
Répondre