Mesdames,je recherche....

Publié le par chipieanne

Si vous avez des restants de laine et que vous ne savez plus quoi en faire....

JE SUIS PRENEUSE

Pour le moment je suis à la recherche d'une qualité spécifique de laine
C'est la qualité

"Barisienne de chez Bergère de France"

2 pelotes si possible pour réaliser le petit bonnet que j'ai déjà mis en vente

Si vous avez cette qualité et que 2 pelotes vous restent sur les bras,voilà où elles pourront servir



Vous pouvez demander à vos copines si elles n'ont pas  ce type de laine ds leurs restants
Je veux bien payer les frais de port



D'avance grand merci de prendre en compte ma demande







Publié dans recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut et bienvenue dans la communauté de notre Fabienne, elle parle de toi sur son blog.<br /> Je suis désolée pour toi mais la laine n'est une matière que je travaille, bonne recherche.<br /> Passe une bonne journée et à bientôt.
Répondre
T
Hélas, je n'ai pas cela ma cocotte!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> J'ai déjà utilisé la laine que tu m'avais envyée pour faire des fleurs comme sur le bonnet en tricotin<br /> Tu vois elle sert<br /> Merci<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />