Dernier livre d'Isabelle Vautier.....

Publié le par chipieanne

en BLEU

Comme d'habitude de très belles choses proposées à la réalisation de broderie au point de croix

 




Publié dans LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
t'es à labours ma chérie parce que si je me souviens bien tu l'as acheté à l'AEF,non,ou alors j'ai la mémoire qui flanche!!!!MDR<br /> Il est bôôôôô !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> non,non t'as pas la mémoire qui flanche !!!!!<br /> <br /> C'est moi qui est très,très en retard avec mes foutus soucis<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Va voir sur son blog, elle explique la sortie de son nouveau livre tome 1 pour les coeurs.<br /> http://isav.over-blog.com/<br /> <br /> Oui, je compte les acheter. Peut-être que l'on pourra l'avoir à la fnac.Sur Amazon aussi ou l'un ou l'autre sîte de vente.<br /> <br /> <br /> bisss nath
Répondre
C
<br /> Merci Nath pour tes infos<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai, il est superbe.<br /> Tu as vu le nouveau qui va sortir, avec les différents coeurs d'Isa Vautier. Elle les regroupes dans plusieurs tomes. Le n°1 sort le 31 Août;<br /> bisss nath
Répondre
C
<br /> Non je ne savais pas qu'elle sortait ça<br /> Tu va les acheter???? et si oui,où??????????????????????<br /> Moi je les voudrais bien en tout cas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Oui c'est vrai, et de plus toujours beaucoup de plaisir à lire ses poésies.<br /> Bises marines Anne
Répondre
C
<br /> Exactement,nous sommes très gâtées<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />