Suite de l'article le 26 novembre...

Publié le par chipieanne

TINOU en a profité pour me donner mon cadeau d'anniversaire
Il y a bcp de filles qui vont baver devant CETTE SPLENDEUR,DEVANT CETTE MERVEILLE
Un cadeau dont je raffole

MERCI MA TINOU,tu m'as trop gâtée

Je vous le montre enfin


cadeaux-re-usN4773.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quels beaux motifs pour ce magnifique tableau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, je comprends ton enthousiasme !!!! superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les marquoirs et TINOU le sait !!!<br /> Elle a eu bcp de courage car ce n'est pas spécialement sa tasse de thé pour cela aussi je la remercie<br /> <br /> chipie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Déjà la suite,lol!<br /> On a 50 ans qu'une fois et il fallait marquer le coup!!!<br /> Comme tu le sais ce n'est pas mon style(quoique au mur chez moi il rendait bien...mdr)mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder tout en pensant que c'était pour toi!!<br /> De plus maintenant tu touches des aiguilles beaucoup plus longues alors!!!<br /> <br /> Tu peux dévoiler la sute aussi car Chipie n'ai pas venu les mains vides non plus!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et fait avec le coeur , il en faut pour prendre le temps de broder comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI,je crois aussi cela lui a pris 6 mois !!!! en faisant d'autres petits trucs entre mais tout de même<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'une amitier comme la nôtre pourrait se développer via le net !!!!<br /> <br /> Merci Antoinette<br /> <br /> <br />