2 personnes sont OK

Publié le par chipieanne

pour faire un sac

MERCI,MERCI

c'est Valentine et Céline

Vous pouvez tjr vous proposer pour cet article!!!!

Publié dans QUI VEUT FAIRE QUOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que j'ai un chouette mari,je lui demande souvent de regarder mon blog pour avoir son avis mais pas de me vanter!!!<br /> <br /> Merci mon peit mari<br /> bises<br /> Anne
Répondre
C
Mais de rien c'est avec plaisir..<br /> J'espère que d'autres filles du forum me suivront<br /> J'avais justement un peu de temps<br /> Bonne soirée
Répondre
S
C'est très gentil de leur part, c'est gentil aussi à ton mari de te laisser des com. Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Bonsoir je suis le mari de Anne,je vous remercie pour votre participation et j'espère que l'effet boule de neige va continuer.Mon épouse est formidable et se donne a 200% pour cette entreprise
Répondre