Vous avez peut-être vu

Publié le par chipieanne

que je m'étais inscrite à 3 nouvelles

COMMUNAUTES

Mon blog est normalement un blog pour les

LOIRIRS CREATIFS

Mais comme je voulais faire quelque chose de concret pour

LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

Mon blog est donc dédié aux loisirs créatifs et à la recherche contre le cancer

Je pense que bcp de gens sont concernés par le cancer que ce soit de loin ou de très près ou le seront peut-être un jour

Certaines personnes n'aiment pas étaler leur maladie sur les forums ou sur les blogs
je pense que ds la tête des gens

CANCER = MORT

ce n'est pas vrai du tout il y a des cancers qu'on peut guérir et d'autres qui sont de mauvais pronostic mais que s' ils sont vu à temps peuvent être soignés

Si vous avez un cancer,ne comparez jamais votre cancer avec celui du voisin

CHAQUE INDIVIDU EST DIFFERENT ET CHAQUE CANCER EST DIFFERENT

Il y a encore énormément de choses à faire ,les chercheurs ont besoin d'aide surtout financière (je nous vois mal acheter des épuisettes et leur offrir...lol)

En ce qui concerne les traitements,n'en parlons pas,ça n'évolue que très,très peu
Il faudrait trouver de nouvelles molécules

Je peux vous écrire comme cela car j'ai travaillé 25 ans dans un service d'oncologie

Le cancer est un sujet qui me tient à coeur voilà pourquoi je suis aussi insistante,pourquoi je suis à l'affût du moindre don

Je me suis inscrite à ces 2 communautés au cas où vous voudriez les consulter,avoir des témoignages,poser des questions,etc....

Les françaises ont l'habitude que chaque année il y a le TELETHON
Et c'est très bien,c'est également une maladie qu'il faut essayer de combattre

Je vous avoue que j'aimerai qu'il y ait des gens qui soient aussi sensibles au TELEVIE qu'au TELETHON

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> Ton site est génial et comme je t'ai l'ai déjà dit, je vais essayer d'apporter ma contribution. J'avoue que je suis très sensible au téléthon car une de mes belles-soeurs en décédée et l'autre a maintenant 20 ans et souffre de cette maladie, même si en vieilissant elle trouve que le traitement est moins lourd. Elle a des difficultés à prendre du poids. Alors tous en faveur de la solidarité!<br /> A bientôt!
Répondre
C
nous allons aujourd'hui à un rallye du Télévie, nous essayons de faire beaucoup de choses aussi pour le Télévie
Répondre
C
anne nous aurions besoin de ton adresse pour t'envoyer le petit paquet bise
Répondre
S
Tu as raison, c'est un moyen de toucher un max de personnes. bises Sophie-Agnès
Répondre