Petit SONDAGE

Publié le par chipieanne

Je fais ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez de mon blog

VIA LES COMMENTAIRES

J'aimerais que vous me disiez si c'est OK
Si vous vous y retrouvez
Si il est accueillant
Si les articles vous plaisent ou s'ils ne sont pas assez intéressants
Y a t il des choses qui manque,que vous voudriez en plus
N'y a t il pas trop de banalités
ETC.....

Et ne me dites pas qu'il est bien pour me faire plaisir surtout
Si j'arrive à changer quelque chose proposé,je le ferai volontier
(je ne suis pas hyper douée en informatique,pour mettre une bannière,etc;..)

J'AIMERAI VOTRE AVIS

MERCI DE PARTICIPER A CE PETIT SONDAGE


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis inscrite à ta NL, ce qui veut dire que j'aime venir m'y balader. Rien à redire, c'est très bien, bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Moi j'aime bien, il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ton site et jusque là il me plait bien et j'y viens avec beaucoup de plaisir Gros Bisous et continue c'est super !
Répondre
D
franchement, moi, j'aime bien<br /> c'est plein de petites nouvelles choses par-ci, par-là<br /> et plein d'idée de réalosations aussi<br /> je le trouve clair, aéré<br /> rien à redire
Répondre
A
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je trouve ton site acceuillant mais en ce qui concerne les création si tu en as le souhait, il y a moyen de voir encore plus large. Travailler avec de la peinture sur tout support, ... Mais bon, ça dépend de tes goûts. En ce ui me concerne, je suis plus tournée vers tout ce qui montage avec des bougies, créations de cartes de voeux, .... Mais j'envisage d'essayer quand j'en aurais le temps et l'envie la peinture sur bougies, ...<br /> <br /> Ton site tel qu'il est là est déjà génial! Et puis, je trouve que tu y consacres vraiement du temps car tous les jours y a de nouvelles infos! Moi j'adore.
Répondre
C
moi j'aime bien ma cocotte.
Répondre