La menthe

Publié le par chipieanne

commence a bien poussé ds le jardin
En fait ça pousse comme des mauvaises herbes mais que c'est bon un bon thé à la menthe ou mise dans certaines préparations
Quand les branches seront bien belles avec de belles surtout
Ce sera la cueilette et puis le séchage ou j'en met de la fraîche ds le congélateur et comme cela il y en aura toute l'année

Lorsque j'aurai un peu plus de temps,je vous expliquerai comment je fais et comment je l'utilise hors saison

D'ailleus,je créerai bien une rubrique "cuisine" que je mettrai l'hiver
Des recettes simples (j'ai l'habitude de manger simple,les légumes du potager avec une petite agrémentation que mon mari fait
Moi c'est la fermière et lui c'est le grand chef...lol
Du stoump à la cuisine raffinée

n'est-elle pas déjà belle ma menthe???
Encore trop petite
J'ai hâte que le beau temps arrive,après les Stes Glace,alors là c'est guai le jardin



Publié dans JARDIN-nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elle est belle ta menthe, la mienne a été étouffée par mon romarin
Répondre
J
elle est vraiment bien développée cette menthe, moi elle commence simplement à sortir!! je la conserve en la faisant sécher.
Répondre
C
Youpi je vais avoir droit à un bon thé à la menthe aussi.... Vivement que j'arrive. Bizz
Répondre
L
elle est très jolie ta menthe !!!! j'aime beaucoup dans l'omelette au fromage frais, miam !!!!<br /> Bizzz<br /> Laetitia<br /> (fais un tour chez moi, surprise lol !!!)
Répondre
J
moi aussi elle a bien poussée et je vais en faire sécher pour faire mes tisane quand j'ai le rhum !!!bisou et bonne journée
Répondre