Mesdames,messieurs

Publié le par chipieanne

J'ai un gros soucis de PC

Je vais devoir le formater,ne vous étonnez pas de ne pas avoir de nouvelles!!

et ZUT,ZUT ET REZUT
PAS MAINTENANT

c'est mon outil de travail

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
revient vite ma miss .
Répondre
A
Ben oui,c'est pour cela que je le fais,pour qu'il fct mieux après<br /> Mon beau-fils va venir m'aider pour que je ne fasse pas de bêtises!!!<br /> Pour l'instant je sauvegarde le principal<br /> Il y a effectivement plus important,mais là j'envoie bcp de courriel et j'en reçois pas mal au sujet du TELEVIE<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
D
il ira mieux après cela, prends du bon coté ce contre temps, il y a plus important, n'est ce pas?
Répondre
S
Je susi vraiment navrée pour toi. On t'attend. Bon WE Bises Sophie-Agnès
Répondre