Si vous pouvez me donner un conseil...

Publié le par chipieanne

Je me suis achetée une jolie petite boîte en bois,pour l'intérieur je sais quoi faire mais pour l'extérieur j'ai un soucis.
On a collé du papier sur le couvercle qui ne s'enlève pas comme ça.
Auriez vous une solution pour l'enlever en sachant que c'est du bois?

h






Publié dans TRUCS ET ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Essaie de poncer le maximum bien sûr, et si la surface ne reste pas nette, pourquoi ne pas coller des petits morceaux de pages déchirées d'un mauvais roman (non, non, pas le grand meaulnes ni harry potter!) avec de la colle-vernis; l'effet irrégulier peut devenir positif, qu'en penses-tu? Nathalie. PS: j'admire ce que tu fais (comme beaucoup vu le succès de ton blog), moi, ma mère a la sclérose en plaques...
Répondre
C
Et si tu essayais avec du papier à poncer le bois avec un grain moyen.
Répondre
S
Avec ton fer à repasser tu donne un petit coup de vapeur et tu grattes avec un grattoir, ou alors tu essaie avec du décapent pour peinture. Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
ben tu l'humidifies...... ou à la vapeur et ton petit grattoir.
Répondre
D
je'ai envoyé un colis en france pour un swap, dès qu'il est a destination, je le poste, tu verras ce que j'ai fais avec une autre boite
Répondre