Comment utiliser une grosse bobine

Publié le par chipieanne

sur une machine à coudre

sur les petites machines familiales généralement vous ne savez mettre qu'une petite bobine

Comme chez moi


Mais il serait plus avantageux les grosses bobines

Pour cela j'ai pris un bout de tuteur en BAMBOU (il est creux)

Vous le mettez sur votre petite tige


et puis votre grosse bobine

ET ELLE TIENT

 

Publié dans TRUCS ET ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
original l'idee.
Répondre
J
je mets une bobine de fils normale à l'intérieur de ma grosse bobine...et ça va très bien!!A bientôt
Répondre
C
Ben moi je me suis mise à la collection de bobines de fils depuis Jeudi.... une envie subite mais celle là elle est vraiment trop grosse. Biz
Répondre
D
merci pour l'astuce.bisous denise
Répondre
A
Ca c'est de la bobine nom de nom ;D
Répondre