TUTO de "Ma citrouille"

Publié le par chipieanne

je sais que le tuto de cette citrouille est facile à trouver en pas à pas mais je vous donne quand même le mien

Tout d'abord je prends du tissu(ici une chute que Chantal m'a laissé)

Avec un compas je fais un rond de 10 cm,tissu endroit sur endroit
je marque le milieu et à la machine je couds en oubliant pas de laisser une ouverture pour pouvoir mettre le tissu sur l'endroit



A 0,5 cm de la couture je coupe le surplus de tissu

 

je met le tissu sur l'endroit,je fais fais ressortir l'arrondi et je le repasse
Puis je bourre de "ouatine" pour avoir une belle petite boule
Je referme l'endroit qui était resté ouvert



pour diviser le rond j'utilise du coton en bobine qu'on utilise aussi pour crocheter

il faut diviser en 8 parties en passant tjr par le milieu en traversant la boule à chaque foi


et volà le ctrouille pique-aiguilles est faite il ne reste plus qu'à mettre 1 jolis boutons de chaque côté au milieau pour cacher l'endroit où on est passé pour diviser la boule


 

Publié dans mes pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie citrouille Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
joli pas à pas de toi et la citrouille aussi ,<br /> <br /> moi je vais tombé à court d'ouatine . <br /> <br /> .
Répondre
D
eheeh, tu as assez de ouatine???<br /> jolies couleurs pour ton tissus, j'aime bien
Répondre
C
<br /> je vais en faire de toutes les couleurs pour avoir du choix,maintenant il faut que je trouve de beaux boutons,je vais mettre une annonce<br /> <br /> Oui j'ai assez de ouatine avec ce gros coussins récupéré je pourrais faire quelques citrouilles<br /> gros bisous<br /> Anne<br /> <br /> <br />