QUI VEUT FAIRE

Publié le par chipieanne

QUOI?

Si vous avez de jolis boutons en forme de fleurs,de nounours,enfin de toutes sortes que vous n'utilisez pas
je suis preneuse pour garnir mes citrouilles que je vais mettre en vente à la brocante
au profit

de LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

C'est un don qui me ferait bien plaisir

D'AVANCE GRAND MERCI

VOULEZ-VOUS VOUS PASSEZ LE MOT?


Publié dans QUI VEUT FAIRE QUOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je regarde dans ma boîte mais je ne te promet rien. bises Sophie-Agnès
Répondre
C
<br /> merci bcp<br /> bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
C
Je dois pouvoir trouver ça mais alors où ça ca va être une autre perds de manche comme je fais très peu de couture et en général juste du racommodage. Je me demande où j'ai mis tous ces boutons! Je te tiens au courant!
Répondre