A partir de maintenant

Publié le par chipieanne

JE VENDS AUSSI VIA MON BLOG

TJR AU

PROFIT DU TELEVIE

cçd

POUR LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

Si vous voyez quelque chose qui vous plait
Si vous voulez aider la recherche

N'OUBLIEZ PAS LES GRILLES

CONTACTEZ MOI

JE VOUS DONNERAI LA MARCHE A SUIVRE

Pour voir ce qu'il y a il faut regarder ds
"Album photos"
DONS RECHERCHE CONTRE LE CANCER

Quand c'est VENDU c'est noté

BONNE JOURNEE





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il y a beaucoup de photos qui ont "disparus"<br /> pour ce qu'il te reste à vendre, c'est mieux de la avoir sur le blog, tu sais!!!lol
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai et je ne sais pourquoi<br /> Il faut donc aller ds l'album "dons TELEVIE et ce qui est vendu est noté en dessous de la photo<br /> Merci Diedoucka<br /> bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />