QUI VEUT FAIRE

Publié le par chipieanne

QUOI?

UN BISCORNU

Je n'en n'ai jamais fait et n'ai pas trop le temps de faire cela encore

DONC SI VOUS VOULEZ M'AIDER CE SERAIT HYPER SYMPA

D'AVANCE MERCI


Publié dans QUI VEUT FAIRE QUOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, il y a un pas à pas sur mon blog, si cela peux t'aider et également des liens avec des modèles, je te propose de découvrir également le modèle ensoleillé sur http://les grillesdethiarlou.over-blog.com/<br /> bonne journée il suffit de se lancer, et après on n'arrête plus avec les biscornus.
Répondre
C
<br /> Merci,je vais voir ton blog de suite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Je peux te faire quelques biscornus. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as le temps, ce serait avec grand plaisir<br /> Merci bcp<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />