Alors cette fois BONNE NOUVELLE

Publié le par chipieanne

j'ai reçu un mail de

LA FONDATION CONTRE LE CANCER

http://www.cancer.be/index.cfm?fuseaction=home&lang=FR

LOGO




dont voici le contenu

Chère madame Foullon,

 

Un tout grand merci de votre initiative.

Pourriez-vous me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer une attestation vous permettant de vendre vos objets ?

 

Bien à vous ,

 

 

Dorothée Delvoye

Events & Partners Manager

 

Fondation contre le Cancer

Stichting tegen Kanker

 

Chaussée de Louvain 479 Leuvensesteenweg

1030 Bruxelles - Brussel

 

T 02/ 736 99 99




J'ai bien sur envoyé mon adresse
Je suis hyper contente et j'attends avec impatience cette fameuse

AUTORISATION ECRITE ET SIGNEE PAR UN RESPONSABLE

Je reprends confiance

Allez faire un tour sur leur site et dites moi ce que vous en pensez








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben en vla une de bonne nouvelle. Tu vois il faut toujours rester optimiste et garde ma devise en mémoire, il y a 50 % des gens qui sont là pour nous emmerder, mais il en reste encore 50 % et si certains te tournent le dos, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils râtent, il te reste encore beaucoup de monde pour t'ouvrir les bras. Gros becs hihi
Répondre
A
super nouvelle bravo
Répondre
J
c'est super pour toi je suis bien heureuse car tu vas pouvoir continuer ton combat...,comme quoi il ne faut jamais perdre espoire...bisou et bonne journée
Répondre
D
excellent!!!!<br /> et leur idée de campagne anti-tabac, tu la trouves géniale aussi, n'est ce pas? lol
Répondre
C
<br /> bien sur<br /> Tu sais c'est encore une fois question de gros sous<br /> Quand on remarque qu'il y a un médicament qui a donné parfois qu'1 ou 2 effets secondaires parmi plusieurs milliers de gens on le retire du marché<br /> ET POURQUOI PAS LA CIGARETTES??????<br /> <br /> Les gens qui ont des soucis pour arrêter seraient bien HEUREUX,COMME MOI<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
aha tenace notre Chipie !!! et voilà des résultats :O))) Super je suis vraiment contente c'est reparti pour la bonne cause ! Gros bisous, MLise
Répondre
C
<br /> oui c'est reparti et cette fois avec un moral à la hausse<br /> <br /> Cette fois j'ai la sensation d'avoir trouvé une association sérieuse qui se contente de ce qu'on lui offre,sans de coup de pub pour faire augmenter l'audimat<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />