ENCORE MERCI à VALENTINE

Publié le par chipieanne

Valentine est venue à la maison passer quelques jours

ELLE M'A GATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

regardez:





Trop géniale cette boîte

Ce n'est pas tout

tissu matelassé

et encore

 une poubelle à fils
super pratique je l'ai mise à côté de ma machine à coudre
plus de fils par terre

suite


juste parce que j'aimais bcp la couleur du tissu que j'avais vu sur son blog
et pour finir

2 tentures en lin de 110/250 cm pour broder
Valentine sait que j'aime broder petit

Alors qu'en dites vous???

J'ai été gâtée n'est-ce pas

MERCI VALENTINE MAIS C'ETAIT TROP

Mais tout va être utilisé
 



 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres beaux cadeaux reçu en main propre ,c'est plus sur que la poste, car comme tu peut le voir ton colis n'est toujours pas arrivé.ésperons qu'il ne c'est pas perdu. bise
Répondre
C
<br /> Là je trouve que c'est LONGGGGGGGGGGGGGGG,j'ai envoyé 3 colis le même jour et les autres l'ont reçus<br /> Si tu es d'accord on attend encore jusqu'à la moitié de la semaine prochaine et si tu n'as rien reçu je t'envoie un autre colis!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
tout est superbe tu a vraiment ètè gâtée..bisou et bonne journée
Répondre
D
superbe, bravo valentine, c'est super chouette de saa part!!!
Répondre
C
Ben en vla une de gâtée. Bon les rideaux, je les vois déjà dans ton salon. Une petite broderie avec les initiales de la famille et t'auras la maison la plus personnalisée de la rue. Lol me planterais plus pour arriver mdr. Gros bisous
Répondre
M
plus que magnifique tous ces beaux cadeaux bravo à valentine
Répondre