Qui connait

Publié le par chipieanne

ces INSECTES???

Je n'ai jamais vu cela de ma vie et elles ont dévorés ma MENTHE

Quel remède peut-on utiliser pour les faire partir???

Merci de votre collaboration




 

 

Publié dans JARDIN-nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Essaie aussi ce site, qui vende des articles de lutte biologique, mais aussi tout produit de jardin : Je crois que j'ai trouvé ton problème :<br /> http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=2902
Répondre
C
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
V
j'espère que je n'en aurais pas sur ma menthe car je l'utilise beaucoup en cuisine !
Répondre
C
<br /> j'espère aussi,il y en avait des dizaines en 5 jours plus une seule feuille de menthe<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> <br /> J'ai trouvé le nom de ta bestiole.<br /> C'est un Chrysolia Herbacea traîtement Purin d'ortie dilué.<br /> <br /> bisss nath
Répondre
C
<br /> MERCI pour cette info je vais essayer,je vais prendre des orties en faire un compost et mettre dessus<br /> Je me demande l'odeur....lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
tu peux peut-être essayer l'eau avec du savon vaisselle très concentré. Cela marche pour les pucerons!!<br /> Mais ne pas consommer ta menthe juste après.
Répondre