Carte de NOEL (faite maison)

Publié le par chipieanne

3€ + FP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu imagines ! Impossible de vivre de ça! Ca ferait un peu juste! ;D En tout cas elles sont superbes tes cartes et tes enveloppes.
Répondre
C
<br /> c'est la broderie qui prend du temps,celle-ci est simple mais comme le coeur avec les fleurs,14 coloris,tu dois tjrs changer de fil<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
superbe carte, il va falloir que je m'y mette car j'organise un marché de Noël avec les autres parents d'élèves à l'école maternelle de ma fille.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre
C
<br /> je mets 2 jours pour faire une carte du début à la fin,moins si je ne me consacre qu'à cela toute une journée<br /> <br /> <br />
A
elle est superbe. Ca a dû te prendre du temps!
Répondre
T
Qu'elle est belle!!!<br /> Dis moi tu chomes pas toi!!!!!!!!!<br /> Et moi qui ne touche que très peu l'aiguille,pffffff!!<br /> Je vais bientôt me rattraper,na!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas mon temps!!! tu travailles,tu as encore une petite fille,tu es seule pour tout faire Ce n'est pas mon cas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
bravo c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre