Jolis boutons en FIMO

Publié le par chipieanne

fait cet après-midi

Il fait un peu chaud pour faireça

Quand la pâte est trop molle elle bouge vite malgré qu'elle soit allée au congélateur avant





vous aimez??????

Publié dans pâte FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont tous très jolis ; je crois que je vais me lancer à en faire moi aussi tellement ça me plait ou du moins essayer.<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Sylvie "maminou"
Répondre
C
<br /> Je déplore une chose:<br /> on ne trouve pas bcp d'emportes pièces ds le commerce<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
C'est super beau,tu as des doigts de fée,la moindre chose que tu essayes,tu en fais des merveilles
Répondre
A
de mieux en mieux!!!! tu as du courage par cette chaleur!! ;D
Répondre
C
<br /> je suis à l'intérieur et ça va,j'avais envie de faire cela<br /> demain brocante si je sais me lever.....lol<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Une sacrée fournée.<br /> Bravo tu as pris la main, tu te débrouilles comme une pro.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
Ils sont de plus en plus beaux ! Bravo pour tout ce travail. Bises.
Répondre
C
<br /> Et ce ne sera pas fini !!!<br /> J'ai d'autres coloris encore<br /> <br /> Merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />