JOSIANE

Publié le par chipieanne

Peux-tu m'envoyer un émail STP

ici

annenancy2001@yahoo.fr

MERCI

Publié dans contacts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
TOUJOURS RIEN REÇU!!!!
Répondre
T
Je t'envoie des messages qui me reviennent, comme si tu les bloquais. Que se passe t'il??? Dois-je faire une croix sur mes commandes?<br /> Je ne comprends plus!
Répondre
T
S.O.S toujours rien reçu!!!!!!!!!
Répondre
T
Je voulais savoir si tu as reçu?<br /> Bonne journée. Josiane
Répondre
T
Décue, pas de réponses ni ici,ni sur ton email. Tant pis!
Répondre
C
<br /> je t'assur que je n'ai pas reçu d'émail de ta part!!!!!<br /> <br /> Regardes bien si le "y" de yahoo est bien écrit quand tu cliques sur mon adresse émail<br /> Ce n'est pas possible que tu n'arrives pas à m'écrire<br /> <br /> <br />