Le fiston est enfin

Publié le par chipieanne

revenu d'Esapgne,il est noir ,en pleine forme

Il a pensé à sa maman
il m'a apporté

ceci

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voilà un fils bien attentionné....tout comme sa maman,non?<br /> Bisous!Ps:je t'envoie un mail ce soir!
Répondre
C
<br /> OK,je vais essayé d'avoir le PC un peu....lol et oui le fils est là<br /> <br /> J-F est très attentionné envers tout le monde ne pas dire bonjour ou merci est honteux alors imagines pour le reste....<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
il t'a bien gâtée il est très jolie ce sac...biso et bonne journée
Répondre
V
très joli cadeau du fiston et tu dois être contente de son retour .
Répondre
C
<br /> J'ai de gentils enfants,je les adore<br /> <br /> D'habitude je suis plus classique en sac,ça me changera<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> Joli le sac.<br /> Tu dois être contente de son retour???<br /> biss nath
Répondre
C
<br /> je suis HYPER CONTENTE qu'il soit là,lui un peu moins car son amoureuse ne revient qu'à la mi-août,elle est de maman espagnole<br /> Les retrouvailles seront d'autant plus agréables<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />