LOT N° 11

Publié le par chipieanne

que pensez vous des coloris des lots en général??


 
20 boutons pour 5€

Publié dans boutons à vendre FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou à toi,<br /> <br /> ils sont très jolis tes boutons avec de belles couleurs.<br /> Il me semble que, peut-être, tu pourrais faire des lots avec 4 ou 5 boutons identiques ou presque car ça peut intéresser des personnes qui veulent les coudre sur un vêtement par exemple.<br /> Ce n'est qu'une idée<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Toute mon amitié<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
L
Il n'y a pas assez de panaché... là c'est très orienté rouge/orangé
Répondre
T
Un panaché est bien mais tu peux aussi satisfaire selon la demande,je pense!<br /> Tous les gouts sont dans la nature!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Ds un article j'avais proposé qu'on  me dise ce qu'on veux en forme et couleur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Bien sûr qu'ils sont jolis, ceux que je préfère sont les marbrés<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
J'ai une préférence pour le lote n°10 mais la variété de couleurs est chouette!
Répondre