Et pour changer,voici

Publié le par chipieanne

Mon sapin de NOEL garni




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est unn vrai??? il est superbe!!!!!
Répondre
C
Ho Ho Ho Ho qu'il est beau <br /> C'est un vrai ou un faux ?<br /> dixit la curieuse de service lol<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
<br /> coucou,c'est un artificiel depuis quelques années j'ai tout essayé avec un vrai pour qu'il ne perde pas trop ses épines mais rien à faire et ce qui m'embêtait c'est que<br /> j'entendais,glinc,glinc.....les boules tombaient<br /> <br /> La curieuse est satisfaite de la réponse????.......................lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
oh sacrément et joliment garni dis donc !!! Bon Noël à vous tous. Bizzz MLise<br /> PS : Mon mari a posté l'enveloppe hier en recommandé, tu peux veiller ta BAL :O))
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Je te préviens dès que j'ai reçu l'enveloppe<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Anne<br /> <br /> <br />
N
il est superbe!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Quel grand et majestueux sapin, joliment décoré.<br /> Bises Saoti
Répondre