Mes achats

Publié le par chipieanne

Peu comme je vous l'ai dit,j'avais plus envie de voir les copines que le salon que pourtant j'adore

Le 4ème BB d'Isabelle Vautier
Des coupons de lin
Des aiguilles à tricoter





                                                                                            
 

Cadeau reçu de Gypsygirl
MERCI BEAUCOUP


des échevettes parfumées,ce sera une 1ère je ne les ai jamais utilisées

Voici la généreuse donatrice et sa fille
(photo empruntée à Tinou)





Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de tres jolis achats.tres contente de pouvoir te lire a nouveaux.je me demandai ce qui se passait.bisous
Répondre
G
Ben voyons ! insistez bien les filles sur mon air de folle échappée de l'asile !!! MDR !! <br /> Moi aussi, j'ai été vraiment ravie de t'avoir rencontrée... çà a été un moment de pur bonheur ! on se reverra peut-être sur un autre salon ? bisous
Répondre
F
De biens jolis achats et un bien beau reportage !!!!! Bravo !!!! Bizzzzzzz
Répondre