Je viens d'acquérir....

Publié le par chipieanne

un ancien panier à laine

en bois d'orme

J'adore,je trouve cela beau pour mettre le tricot avec lequel on est occupé

voyez




Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai le même lol, chiné en Normandie.... J'adore aussi <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> garde le précieusement!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
je le trouve trçs joli aussi ! est-ce-que cela s'habille de tissu ?
Répondre
C
<br /> Non cela ne s'habille pas de tissu mais rien n'empêche de le faire<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
Il est magnifique!!!<br /> Tu l'as eu où?<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> Je l'ai trouvé sur Ebay et pas trop cher<br /> C'est vraiment un truc qu'on ne trouve plus facilement<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Tinou<br /> Merci pour ton autre commentaire au sujet du décès<br /> Mais c'est justement les bons moments passés ensemble qui me font pleurer<br /> On devait se voir ds les semaines qui viennent,le destin est injuste!!!!<br /> <br /> <br />