Je vous avais annoncé.............

Publié le par chipieanne

en fin d'année que j'avais retrouvé mon amie d'enfance et sa maman grâce à facebook

Mon amie étant en Israel pour 6 mois nous avons décidé que dès son retour on se retrouverait en chair et en os

Mon amie est revenue le 16 mars et voilà qu'une semaine après elle m'annonce le décès de sa MAMAN

Cette femme était pour moi comme une 2ème maman
Elle m'a appris plein de choses,j'étais la 3ème fille de la famille,j'ai fait des choses extraordinaires avec eux,avec elle

La voilà partie avant que je n'ai pu la revoir

Mon coeur pleure,une partie de mon enfance s'en va avec elle
Elle est partie rejoindre sa fille décédée il y a 10 ans du SIDA













Publié dans mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà une bien triste nouvelle...
Répondre
M
bonjour,<br /> en visitant ton blog j'ai lu l'événement douloureux qui te touche partuculièrement; je mesure ton chagrin car je le connais bien. Si tu veux nous pouvons parler par mails, selon tes disponibilités. Je crois en l'amitié virtuelle. <br /> Je te présente du fond du coeur mes très sincères et amicales condoléances.<br /> A bientôt si tu le désires<br /> Amitié virtuelle mais sincère<br /> mimi
Répondre
L
Comme quoi il ne faut jamais attendre pour aller voir les gens qu'on aime, un jour ils sont là, le lendemain ils ne sont plus là. Et les "si j'avais su" ne changent rien.<br /> Bon alors je t'attends en Avril.... lol
Répondre
C
<br /> Tu as raison mais on ne pense pas au pire!!!<br /> Ici ce n'était plus qu'une question de 2-3 semaines avant d'y aller,si elle avait habiter en Belgique je serai allée avant je n'aurai pas attendu sa fille!!!<br /> Purée ça m'a fait un choc terrible,c'est à la 3ème lecture du mail de mon amie que j'ai réalisé<br /> Ben oui je regarde une date pour avril et dire que j'avais dit que rien ne m'empêcherai de venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
T
Un être cher nous quitte mais les souvenirs restent et bien que je n'aime pas trop cette phrase commune aux cimetières,elle reflète la vérité alors malgré ta tristesse ,pense aux souvenirs heureux que vous avez eu ensemble!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> je n'irai donc pas chez Corine,je vais à l'enterrement en Hollande,c'est soit jeudi ou vendredi!!!<br /> <br /> J'avais pourtant dit que rien n'empêchera d'aller chez Corine,mais ça c'est vraiment un évènement important pour moi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />