Cela vous plairait-il de connaître............

Publié le par chipieanne

le terme exact de certains mots utilisés ds le milieu médical et que l'on devrait connaître pour notre culture générale???

EX: Mal à la tête = céphalées

Si oui je vous ferais un petit lexique
et
vous pourrez me demander des définitions,le terme qualifiant certaines choses
Ds la mesure de mes compétences je vous répondrai volontier





Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et migraine c'est pareil,non?<br /> Pourquoi pas cela peut tjrs nous donner les premières indications!!<br /> Bisous et vivement le 26 pour toi et Corine!!
Répondre
C
<br /> non ma Tinou,ce n'est pas la même chose!!<br /> Je mettrai un article pour expliquer la différence ds peu de temps<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />