J'ai envie de vous parler de la DEPRESSION

Publié le par chipieanne

pour l'avoir vécue mainte et mainte fois au cours du temps et pour en avoir souffert moi même

Le sujet est vaste je ne vous en parlerai en plusieurs fois

Je ne peux vous donner un pourcentage mais ce sont dans nos pays industrialisés qu'on la rencontre le plus

Nous n'atteignons pas encore le record des USA mais n'en sommes pas loin

C'est en Afrique qu'on la rencontre le moins

Les gens qui n'en n'ont jamais souffert ne consdèrent pas la DEPRESSION comme une MALADIE et pourtant cela en est bien une

J'espère que ces gens n'en souffriront JAMAIS ça vous pourri la vie


SIGNES

On ne se lève pas le matin en se disant zut je suis malade,je SUIS DEPRIME(E)
Non LA DEPRESSION S'INSTALLE insidieusement en vous

Si vous vous rendez compte

-que vous dormez mal
-que vous n'enviez plus envie de rien
-que pour un rien vous avez envie de pleurer
-que les bruits vous irritent
-que vous n'avez plus envie de voir des gens
-que vous allez travailler avec des pieds de plomb
-que vous ressentez des douleurs musculaires un peu partout

CONSULTEZ VOTRE MEDECIN
Il pourra vous aidez

Mais surtout ne laissez pas aller les choses plus loin


Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est fait, j'ai vu mon médecin vendredi...
Répondre
J
Je la connais bien la diablesse, comme je la nomme !<br /> Je suis entièrement d'accord avec vous Anne, bien des personnes ignorent encore de nos jours les ravages qu'elle peut causer.<br /> Si vous le souhaitez, faites un petit tour sur l'un de mes blogs, où je parle de votre article : http://joellange.canalblog.com/archives/2008/08/04/10132360.html<br /> Bravo pour votre blog.<br /> Tendrement Jo*
Répondre
C
<br /> Merci,mon article n'est pas terminé car la dépression ne s'arrête pas là<br /> Ton blog est très très chouette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
c'est très dure à vivre et en plus on pourri la vie à ceux qui nous entourent ...je sais de quoi je parle pour l'avoir vécue à un moment de ma vie..bisou
Répondre
C
Merci d'en parler! Je suis en plein dedans............ le contre coup de beaucoup de choses!!!!! Bravo pour tes réalisations!
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends,tu as énormément d'émotions,d'angoisse et à un moment on fini par craquer<br /> je ne suis pas étonnée de ce que tu m'écris<br /> <br /> biz++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui, c'est vraiment une maladie qui se répand de plus en plus.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
<br /> le sujet n'est pas clos encore<br /> bises<br /> <br /> <br />