Ben voilà 2 ans déjà

Publié le par chipieanne

jour pour jour que j'ai fait un 1èr infarctus et que depuis je n'ai plus travaillé

Quelle date anniversaire !!!!

A partir de ce jour ma vie à totalement changé à plutôt été totalement bouleversée

Heureusement que j'aimais les loisirs créatifs car je serai devenue folle,24h24 entre mes  murs

Il n'y a vraiment que depuis que j'ai commencé mes activités pour la recherche contre le cancer que j'oublie un peu tout ça et que je n'ai pas continué à sombrer ds LA DEPRESSION,elle devenait profonde vous ne pouvez vous imaginez à quel point

1 exemple:je ne me levais plus de la journée,en vitesse pour quand les enfants rentreraient de l'école càd très tard

Mais il y en a bcp d'autres

Maintenant je peux dire que psychologiquement je vais bien et que physiquement je reste très fragile

Ex : porter quelque chose de lourd,parler et marcher en même temps déclenche une crise d'Angor (douleur vive ds la poitrine avec hypotension(elle n'est déjà pas très haute normalement elle tombe facilement à 6/?

Une grosse dispute va déclencher la même chose

Je ne vous raconte pas tout cela pour qu'on me plaigne mais pour que vous sachiez comment on peut réagir à certaines situations

Faites attention à vous

Bonne journée

Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as beaucoup de courage..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sabrina
Répondre
J
BONSOIR A VOUS TOUS ET TOUTES.<br /> <br /> Ce Blog a connu ses heures de gloire et de tristesse puisque je l’avais crée en 2006 et qu’il a représenté pour moi une partie de ma vie, une très bonne et une très mauvaise, afin de me reconstruire j’ai eu besoins de créer d’autres blogs qui avaient autant de sucées ce soir je prend la douloureuse décision de fermer ce blog complètement je ne peux pas gérer tout en même temps, vous verrez si vous venez que le BLOG-FORUM-JIPI est un concentré de ma vie de mes douleurs et de mes joies a venir surtout .<br /> A bientôt je le souhaites si non bonne route a vous, sortez couvert, soyez prudent, jean Philippe dit jipi<br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/
Répondre
T
JE LIS TON COMMENTAIRE ET CA ME FAIT PENSER QUAUJOURDHUI JAI FAIT DES RADIOS POURRIES MES OS SONT ABIMES DEPUIS MON CANCER DE LA THYROIDE <br /> SI JE PRENDS LE MEDICAMENT A VIE IL ME DETRUIT MES OS ETSI JELEPRENDS PAS JE MEURS <br /> SUPERLE CHOIX A PART LADOULEUR PARTOUT 24H SUR 24 H <br /> ALORS TU VOIS JE COMPRENDS MOI AUSSI MESLOISIRS ME SAUVENT ET JE CONTINUE A BOSSER MEME EN INVALIDITE <br /> BISOUS ET BON COURAGE
Répondre
A
Gros bisous
Répondre
S
plein de gros bisous pour adoucir cet anniversaire douloureux.<br /> <br /> Pour moi, cela s'est passé il y a plus de 10 ans ; la médecine du travail puis la Sécurité Sociale m'a interdit de travailler suite à ma sclérose en plaques. J'ai galéré pendant un certain temps, fait une grave dépression avec 3 mois d'hospitalisation, et j'en passe... A présent je suis de plus en plus handicapée mais je m'adapte, je fais aussi beaucoup de loisirs créatifs, j'ai fait adapter une voiture pour pouvoir conduire qu'avec les mains et plein d'autres choses. A présent je trouve que la vie est belle si l'on arrive à prendre le dessus et je crois que c'est ce que tu fais toi aussi.<br /> Vive la famille, les amis, les copines virtuelles et les loisirs créatifs.<br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie "maminou"
Répondre