une IMMENSE NOUVELLE...................

Publié le par chipieanne

Géraldine (ma fille) et Geoffrey vont se marier en septembre 2010

Quelle merveilleuse nouvelle!!!
Quel bonheur!!!

Le concubinage ne nous dérange pas mais bon nous sommes tout de même content que cela se fasse

Décidemment le mois de juin fut riche en émotion et en bonnes nouvelles!!!
Moi qui pense que tout va toujours de travers......lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un fort joli couple! Félicitations à eux 2 et je pense qu'il y a une maman très émue non? Tu vas avoir de quoi t'occuper pour tout préparer; gros bisous et bel été!
Répondre
C
<br /> Merci Clarine<br /> <br /> Oui j'ai le coeur qui déborde de joie par toutes les bonnes nouvelles reçues durant ce mois de juin<br /> Je t'avoue qu'il y avait très longtemps que ce n'était plus arrivé<br /> <br /> Je ne veux pas brûler les étapes mais mon grand rêve est d'être grand-mère !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
félicitation au jeune couple , <br /> alors la maman elle va faire de jolies choses d'içi le mariage .
Répondre
A
Félicitations au jeune couple ,et d'ici 2010 ,tu auras le temps de leur concocter de jolies surprises !
Répondre
T
Toutes mes félicitations à eux deux!!<br /> Ya du boulot en perspective mais c'est pour la bonne cause!!<br /> Comme quoi la vie n'est pas si moche que ça,hein!!Il y a des petits et grands bonheurs qui permettent d'oublier le reste!!!<br /> Gros bisous aux amoureux ....si je peux,lol
Répondre
N
félicitations!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est génial
Répondre
C
<br /> Merci bcp<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />