Encore une bonne nouvelle

Publié le par chipieanne

personnelle !!!!

J-F a réussi son année 1er BAC infirmier sans examens a repasser en septembre
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Bravo mon fiston,faut savoir que durant 5 jours il a eu jusqu'à des 39-39,8 de t°
Je suis FIERE de lui et je l'adore





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureusement que la vie est semé de bonnes nouvelles et quand celles ci concernent nos enfants elles sont encore plus fortes!!<br /> Transmet lui toutes mes félicitations et une bonne continuation!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
félicitation à ton fiston et bonne continuation pour les prochaines années .<br /> de la part de Valentine
Répondre
C
<br /> je lui transmets,merci Valentine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Félicitations !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> C'est un soulagement car comme il a eu la grippe et autant de t° !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />