Faut continuer vous dites !!!

Publié le par chipieanne

mais comment ne pas désespérer lorsqu'on voit que

4 personnes/24h

sont venues visiter votre site.................,je ne parle pas de commentaires car je sais très bien qu'on n'a pas tjrs le temps,l'envie de laisser sa marque,cela m'arrive régulièrement de ne rien noter!!!!

Mais le nombre de visites là ................

Je ne sais vraiment plus ce que je vais faire!!!

Enfin,LA VIE EST BELLE



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien moi aujourd'hui j'ai battu les records .......0 visites........lol<br /> bisous
Répondre
F
bonjour,il ne faut pas désespèrer ,il y a des hauts et des bas,et puis les vacances approchent,je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
C
Allez courage il ne faut pas désespérer, le principal est que tu t'exprimes, tu sais ce sont les examens et le début des vacances, pas toujours le temps de laisser des messages. Bisous bisous
Répondre
T
En ce moment ma chérie je serais de bien piètre compagnie car je rencontre beaucoup de soucis avec mon boulot alors vaut mieux m'éviter!!!<br /> Là je profite de mon weekend et je décompresse!!!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
T
Non mais t'arrêtes de te plaindre,oui!!!!!MDR<br /> Il ne faut pas te fier à ça mais plutôt au montant récolté l'année dernière avec ton blog!!<br /> Cela m'arrive également de n'avoir qu'une visite(la mienne,lol) mais l'important c'est de croire en ce que tu fais!!<br /> Il y a X raisons au peu de visites ou commentaires alors continues sans te poser trop de questions!!<br /> Je t'embrasse fortttttttttttttttttttt
Répondre
C
<br /> T'es trop géniale ma Tinou,heureusement que t'es là pour me botter le c..!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,j'ai envie qu'on soit plus près 'une de l'autre,snif<br /> <br /> <br />